au secours......

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Parmi c'elles qui sont passées à la nouvelle version d ' over blog

et qui ce sont familiarisées avec la bête, quelqu'un peu me dire comment fait on

pour incorporer un lien sur un nom ou image genre a pouvoir remettre mes liens

ou je participe (G45, la Cie des elfes etc. ....) les boutiques , forums ? )

j' ai bien été sur les modules 1 et 2 mais rien ne veut ce mettre !!!!

J' en ai marre au secours !!!! du coup les touches de mon clavier ont chauffées lol .....

j' attend patiemment votre aide .

Merci à vous ....

Publié dans Un tit mot ...

Commenter cet article

Sandra 30/04/2014 09:57

Courage, Nate, tu viens de rejoindre la grande confrérie des mécontentes du Gros Kiwi !...
Pour insérer un lien dans le corps d'un article, je vois deux possibilités :
Soit tu selectionnes la partie concernée de ton texte, puis tu cliques sur l'onglet evec les deux maillons de chaîne imbriqués (ça, ça n'a pas beaucoup changé par rapport à avant), soit tu utilises une nouvelle section "lien", où tu peux choisir d'avoir juste le lien, le lien + petite photo, ou le lien + petite photo + résumé.
Maintenant, si tu souhaitais rajouter un lien dans les menus de droite, regarde la marche à suivre ici : http://manual-fr.overblog.com/2013/03/personnaliser-le-menu.html
Maile-moi si je ne suis pas claire dans mes pauvres explications :)
Bisous, et courage :)
Sandra

titepo / Sandra 30/04/2014 10:42

Au fait .... Je te rappelle que tu ES blonde ! (MdR) ... oups, j'm'en vais ... :D

titepo / Sandra 30/04/2014 10:41

Ce sont des liens dans tes menus, ou à l'intérieur de tes textes qui te chagrinent ?

Sandra 30/04/2014 10:07

je dois être vraiment blonde lol j' ai fais tous les blogs d'aide et j' arrive toujours pas a inclure mes liens ... je persiste , je persiste , ......... en tout cas t' inquiètes pas si t'as un appel en pleine nuit lol bisous et merci

laballade 29/04/2014 09:29

il ne te reste plus qu'à passer par le menu édité avec la programmation
tu ne dois pas confondre la nouvelle version avec l'ancienne. la version que tu as choisi qui a été mise en place pour les nouveaux moyens de com (smart et tablette) tout va plus vite et c'est plus petit. et donc les infos et les visuels ne sont plus comme avec l'ancienne version et pour laquelle tu avait tes habitudes. sur les smart ou tablette les menus déroulants n'apparaissent pas d’où certainement le manque de fonction pour les paramétrer comme tu le souhaites.
désolée de ne pas pouvoir t'aider plus. bonne journée bizoux bizoux

mamypassion 28/04/2014 08:49

je vois que c'est toujours galère, ça rend déjà mieux comme ça
bonne journée
bisous tite Nate
marie-claude

laballade 28/04/2014 07:06

coucou Nate,
simple tu vas dans gérer tu clic sur thème. là tout à gauche tu as 3 choix possibles sélectionner/configurer/éditer.
celui qui t"intéresse pour le moment c'est configurer.
clic dessus et un menu déroulant s'affiche tout de suite à gauche tu déroules et tu vas trouver tout ce que tu cherches.
bizoux bizoux la parisienne

laballade 28/04/2014 08:20

cc la baladeuse merci du tuyau , j ai bien essayé mais sa marche pas boouuuuu .....
bisous

nefertiti 27/04/2014 22:57

Désolée Nate, je suis sur over-blog mais je refuse pour l'instant d'installer la nouvelle version, vu tout ce que je lis sur les blogs. bisous

nerfertiti 28/04/2014 00:12

alors sur tout ma tite sylvie reste comme tu es C galère ... bisous

Marilou 27/04/2014 22:31

Désolée aussi Nath, je n'y connais rien non plus en overblog...je suis aussi sur canalblog.
J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui pourra t'aider.
Bizz

Marilou 28/04/2014 00:11

merci j' espère aussi bisous

coco 27/04/2014 21:13

Désolée Nate, je suis sous canalblog donc je ne connais rien à Overblog... Par contre Sandra a je crois basculé sur la nouvelle version, tu peux peut-être la contacter par mail directement?.. Bisous

coco 28/04/2014 00:10

merci coco ,sandra et comme moi bisous