Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge carte mai chez les Elfes...

Publié le par nate

Bonjour a toutes ,

En tant qu' invitée créative pour la compagnie des elfes ,voici ma participation pour le challenge carte de mai proposé par Florina qui vous propose de réaliser ce sketch ICI

J'ai utilisée les nouveaux tampons , a retrouver dans la boutique

Bonne semaine à toutes .....
Bonne semaine à toutes .....

Bonne semaine à toutes .....

Commenter cet article
C
quel boulot !<br /> superbe!!!!
Répondre
S
Quelle belle composition ! Un énorme coup de coeur pour la scénette intérieure :)
Répondre
N
encore une très belle réa!
Répondre
M
Un peu en retard dans mes mails, je viens de visiter tes dernières parutions, tout est beau, et le mini adorable, tu excelles en tout. Bravo. Bises
Répondre
S
superbe!! gros bisous sandisouri
Répondre
C
Elle est absolument adorable cette carte Nate, je craque !! Bisous
Répondre
M
elle est superbe ta carte, bravo<br /> bisous tite Nate ta NSP<br /> marie-claude
Répondre
N
Belle comme tout !! bisous
Répondre
M
Superbe !:! Bravo Nate !<br /> Bizz
Répondre
L
Magnifique, j'adore !!<br /> Bises.
Répondre