Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes tag de noel .......

Publié le par nate

Bonjour à  toutes,

Mes préparatifs ce termine  , le pére noel va bientôt  arriver ......

J 'ai fais quelques cartes tag féerique  ou  comme à mon habitude , j'ai patouillée en        utilisent    mes  encres , sprays  , poudre à embosser , papier métal , gesso, stickles et tampons .

je vous montre en recto / verso ....

 

à bientôt pour la suite...
à bientôt pour la suite...
à bientôt pour la suite...
à bientôt pour la suite...
à bientôt pour la suite...
à bientôt pour la suite...

à bientôt pour la suite...

Commenter cet article
C
Qu'ils sont beaux Nate!!!! Tous sans exception!!!! Bisous, Coco
Répondre
M
Magnifique ! Bravo ! Biz
Répondre
B
CC<br /> SUPER BEAUX TES TAGS /// J AI UNE PREFERENCE POUR LES BLEUS CAR ANGE /// MAGNIFIQUE TRAVAIL
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh c'est absolument adorable j'adore, le dernier me fait de l'œil lol<br /> a très vite<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
A
Magnifiques ces tags avec un petit penchant pour l'avant-dernière !!
Répondre