Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte livre aux brusho.....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Comme vous le savez , j' aime la patouille .

Je me suis amusé avec mes brusho pour confectionner cette carte livre monté

sur cartonnettes , j'ai donné du reliefs sur ma couverture avec la pâte a structure

puis colorisé l 'intérieur et l' extérieur aux brusho

,il y a un mini incorporé ou l'on découvre diifférentes mini pages...

Voilà le résultat de ces poudres magiques....

A bientôt ........

Carte livre aux brusho.....
Carte livre aux brusho.....
Carte livre aux brusho.....
Carte livre aux brusho.....
Carte livre aux brusho.....
Carte livre aux brusho.....
Commenter cet article
A
Je tiens à remercier Nath pour ce merveilleux cadeau, qui représente tellement bien ce lien mère fils !<br /> Ceci est l'Histoire de ma Vie.. la plus belle !<br /> Un énoooorme MERCI
Répondre
C
Ooooh, il est magnifique!!!!! J'adore les couleurs de Brushos que tu as choisies, elles sont très lumieuses et parfaitement coordonnées... Bravo Nate, quel superbe cadeau et quelle belle réa encore une fois!!! C'est un vrai plaisir que de venir sur ton blog. Gros bisous, en espérant que tu passes un bon week-end de Pâques..
Répondre
L
ohhhhhhh que c'est beau, l'idée est encore originale, et ton utilisation des brushos plus que divine, j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
B
Superbe !<br /> Les couleurs rendent magnifiquement bien.<br /> Bravo !
Répondre
M
MAGNIFIQUE !! BRAVO !<br /> Bizzz
Répondre
N
très très joli travail! j'adore! biz
Répondre
A
Whaouuuuuuuuu c'est une splendeur, que de détails. Bisous. Annie
Répondre
A
Hello, <br /> Wouah, ta carte livre est vraiment magnifique et (je suppose que c'est ta fille et ton petit fils) ta petite famille sont très beau. J'aime vraiment beaucoup, bravo.<br /> Bizz
Répondre
N
Bjr Annick, merci, <br /> tu m'as fait rire lol !!! <br /> effectivement elle aurait pu l'être , mais non, ce n' est pas ma fille, juste sa copine avec son fils
M
waouhh j'adore magnifique résultat avec les brushos et du coup les couleurs et l'ensemble TOP les photos aussi.<br /> gros bisous ma tite Nate<br /> marie-claude
Répondre
N
Quel merveilleux écrin pour ces photos!!!!! J'adore. Moi j'ai reçu mes brushos, c'est super sympa à utiliser. Il va falloir que je me motive car à part une fois tous les 15 jours à l'association , je n'ai plus retouché mon matos......et pourtant j'ai plein d'idées. <br /> Gros bisous Nate
Répondre
M
Enfin la possibilité de te laisser un message, ton album est magnifique, je vais à Version Scrap et j'ai bien l'intention d'assister à une démonstration de Brusho, j'adore, gros bisous.
Répondre