Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge avril Katzelkraft......

Publié le par nate

Bonjour à toutes,

Pour le challenge d'avril chez KATZELKRAFT ,

il nous faut utiliser des pochoirs pour créer notre fond de page ,.

- Donc pochoirs passé a la pâte a structure ,

brusho pour la couleur et tampons dètournés pour créer cette scène de printemps .

Bonne semaine à toutes ......

Challenge avril Katzelkraft......
Challenge avril Katzelkraft......
Commenter cet article
L
magnifiques
Répondre
N
j'arrivais pas à accéder à ton article du coup j'ai fait page d'accueil et je crois que tu as plein de fois ton article sur ton blog lol ! Mis à part ça, c'est de toute beauté tes petites scénettes printanières bravo! biz
Répondre
C
j'aime bien les couleurs, le reflet de nos journées. beau travail Nate.
Répondre