Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Restauration d' un vieux réveil , extra team .....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Je vous présente le relooking d' un vieux réveil que j' ai préparé pour notre extra power team de notre blog DTS Sandee & Amelie's , ,

( c'est à dire que si vous faites des réas dans notre thème en plus du challenge actuel en cours , il sera en affiche dans notre galerie blog et FB )

Je l ai paré de nuances bleu , bleu la couleur de l' espoir, je l' ai paré de bijoux pour lui donner ce coté précieux qui est l'horloge de notre temps ,en attendent le jour J de Noel .

tic tac , tic tac ...............

Je vous dit à bientôt ...

Restauration d' un vieux réveil , extra team .....
Restauration d' un vieux réveil , extra team .....
Restauration d' un vieux réveil , extra team .....
Restauration d' un vieux réveil , extra team .....
Restauration d' un vieux réveil , extra team .....
Restauration d' un vieux réveil , extra team .....
Commenter cet article
N
Sympa comme tout ce réveil! biz
Répondre
C
Absolument MAGNIFIQUE, un grand bravo Nate!!!!!<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année... <br /> Coco
Répondre
M
Totally cool clock! I love the wonderful textures and patina you've achieved.
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> Biz
Répondre
A
Il est très sympa, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
M
Il est splendide, bravo tite Nate, je suis Fan de ton travail<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre