Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

: Avril : Challenge Sandee & Amelie'S ......

Publié le par nate

http://sandee-and-amelie.blogspot.fr/2016/04/sandee-steampunk-challenge-april-2016.html

http://sandee-and-amelie.blogspot.fr/2016/04/sandee-steampunk-challenge-april-2016.html

Bonjour à toutes,

Que le temps passe vite !!!!!!!

Pour ce mois d ' avril , voici ma présentation en tant que

DT SANDEE & AMELIE'S , challenge ou nous faisons que du steampunk et tous le monde peut y participer , ( y a même le traducteur de page lol ..)

Comme à mon habitude , je recycle les objets foutu qui reprenne fière allure entre mes mains ...

Une boite de montre en pvc qui c' est transformé en un aquarium pour y enfermer le célèbre HARRY HOUDINI , l' homme qui avait l'art de s'attacher de chaînes cadenassé dans l' eau et dans sortir libre en moins de 10nm.

J'ai démembré une poupée  pour son buste , collé des chaines métal ,utilisé les embellissements   Boozybear  et travaillé l'ensemble avec les peintures DécoArt .
J'ai démembré une poupée  pour son buste , collé des chaines métal ,utilisé les embellissements   Boozybear  et travaillé l'ensemble avec les peintures DécoArt .
J'ai démembré une poupée  pour son buste , collé des chaines métal ,utilisé les embellissements   Boozybear  et travaillé l'ensemble avec les peintures DécoArt .
J'ai démembré une poupée  pour son buste , collé des chaines métal ,utilisé les embellissements   Boozybear  et travaillé l'ensemble avec les peintures DécoArt .
J'ai démembré une poupée  pour son buste , collé des chaines métal ,utilisé les embellissements   Boozybear  et travaillé l'ensemble avec les peintures DécoArt .
J'ai démembré une poupée  pour son buste , collé des chaines métal ,utilisé les embellissements   Boozybear  et travaillé l'ensemble avec les peintures DécoArt .
J'ai démembré une poupée  pour son buste , collé des chaines métal ,utilisé les embellissements   Boozybear  et travaillé l'ensemble avec les peintures DécoArt .
J'ai démembré une poupée  pour son buste , collé des chaines métal ,utilisé les embellissements   Boozybear  et travaillé l'ensemble avec les peintures DécoArt .

J'ai démembré une poupée pour son buste , collé des chaines métal ,utilisé les embellissements Boozybear et travaillé l'ensemble avec les peintures DécoArt .

Boozybear    :   DécoArt

Boozybear : DécoArt

Commenter cet article
M
Nate, this is awesome!! WOW!! so much attention to detail, it is really a wonderful steampunk piece!!
Répondre
C
Oh la la Nate, c'est fabuleux !!!!!!! Tu as vraiment du génie, tout est soigné et bien pensé jusque dans les moindres détails, un grand BRAVO !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Tu as transformée cette boite superbement, Nate!<br /> Le Grand Houdini est magique et ta boite aussi! Je l'aime beaucoup! <br /> <br /> Bisous,<br /> Claudia xxx
Répondre
M
Encore une petite merveille que tu as réalisée là !!<br /> BRAVO !!!<br /> B izz
Répondre
M
absolument magnifique et incroyable, rien ne te résiste tout prend forme ! félicitations ma NSP" NATE". tu excelles dans l'Art de la création !<br /> plein de gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
F
Quand on voit les objets dont tu es partie, c'est vraiment impressionnant!!<br /> Bises
Répondre