Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réa sur verre ......

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Comme vous le savez , chez moi rien ne ce perd tous ce récupère .....

L' idée était de travailler mes plaques de verre mit de coté qui à la base, étaient celle du triptyque pour le challenge de Sandee & Amélie's qui est en court jusqu'à la fin du mois ..

Pour l'accroche de mes produits appliqué sur le verre ,j'ai d'abord passée une base (du liquidex ou gesso transparent ) , puis appliquée mes peintures est vernis à craqueler décoArt , ce qui donne ça .

Puis  fait  un transfert d' image......

Puis fait un transfert d' image......

ce qui à donné cela ....

ce qui à donné cela ....

est ensuite l' imagination à créer les fonds de l' abîme....

(Par ce chant hypnotique  ma siréne à emprissonée  l'amour de sa vie  resté aux fonds des mers )....

Bon week end prolongé à vous , à bientôt .....
Bon week end prolongé à vous , à bientôt .....
Bon week end prolongé à vous , à bientôt .....

Bon week end prolongé à vous , à bientôt .....

Commenter cet article
L
c'est magnifique
Répondre
M
Magnifique ce fond et le transfert d'image, super !! BRAVO !!!!!!!<br /> Bizzz
Répondre
M
waouh quel rendu c'est absolument Magnifique bravo ma tite Nate<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
F
C'est impressionnant, quel beau travail! Cela donne envie de faire ses propres vitraux!<br /> Bises
Répondre
G
waouh !!! j'adore !! ce fond est magnifique et ton transfert d'image se marie parfaitement à ce fond. Bravo !!!
Répondre