Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er septembre: Challenge Sandee & Amelie's...

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

1er septembre ,les vacances sont terminées ,jour de la rentrée pour tous , ,je suis comme les écoliers je reprend le chemin du scrap et de la blogosphère pour cette nouvelle année qui commence .

Je vous propose de venir nous rejoindre sur notre blog steampunk SANDEE & AMELIE'S pour notre nouveau challenge qui est ICI . Comme à son habitude pas de contraintes juste STEAMPUNK.... Et pour vous inspirer , nous vous présentons ma DT est moi même , nos projets réalisés avec les produits a gagner de nos sponsors qui est DécoArt et Boozybear ...

Mon projet est une boite en bois que j' ai recyclée .

avant /aprés

.

1er septembre: Challenge Sandee & Amelie's...
1er septembre: Challenge Sandee & Amelie's...
1er septembre: Challenge Sandee & Amelie's...
Bonne rentrée à toutes est bon scrap  bye NATE ....
Bonne rentrée à toutes est bon scrap  bye NATE ....
Bonne rentrée à toutes est bon scrap  bye NATE ....
Bonne rentrée à toutes est bon scrap  bye NATE ....
Bonne rentrée à toutes est bon scrap  bye NATE ....
Bonne rentrée à toutes est bon scrap  bye NATE ....
Bonne rentrée à toutes est bon scrap  bye NATE ....

Bonne rentrée à toutes est bon scrap bye NATE ....

1er septembre: Challenge Sandee & Amelie's...
Commenter cet article
L
Wow! Wow! Wow! Fabulous!
Répondre
R
That's brilliant, Nate!
Répondre
J
Nate - BEAUTIFUL - GORGEOUS - STUNNING. LOVE! j.
Répondre
L
Is Stunning, fabulous makeover! You used my favourite colours and beloved sea motives :) It's a real treasure chest :)
Répondre
N
Tous les ingrédients que j'aime sont réunis donc forcément je ne peux qu adorer cette boîte, du pur Nate.<br /> Bon week-end, gros bisous
Répondre
M
une merveilleuse boite dont tu a le secret pour réaliser j'adore, bravo<br /> tite Nate bisous bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
Superbe comme d'habitude !! BRAVO !<br /> Bizz
Répondre
G
waouh ! c'est magnifique !!
Répondre
G
W
Répondre
F
Waouh qu'est que c'est chouette! Je suis épatée par ce travail de matière qui transforme complètement ce coffret, et les décorations dessus sont juste sublimes!<br /> bisous
Répondre
M
Nate, this is awesome! I love the colors and the compass on the top is the best! It reminds me of the old world, xx maura
Répondre
C
Coucou Nate <br /> Avant tout merci pour ton petit mot de ce matin qui m'a fait très plaisir !! J'espère que tu as passé un bel été... Tu as bien fait de t'échapper un peu, moi j'aimerais pouvoir le faire davantage mais cette année c'était très difficile pour moi car en pleine reconversion.<br /> Merci pour ce nouveau challenge que je découvre... J'espère pouvoir vous rejoindre un peu plus cette année ! En plus le lot est carrément somptueux, ça fait envie !!!! :-)<br /> Et pour finir, ta boîte est tout simplement SUBLIME !!!!!!!!!! Les détails et les couleurs sont géniales.<br /> Une belle réa de rentrée merci <br /> Je t'embrasse, amicalement Coco
Répondre
C
Absolutely gobsmackingly brilliant again, Nate!<br /> Fantastic steampunk artwork!!!! LOVE it to bits!<br /> <br /> Bisous,<br /> Claudia xxx
Répondre