Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre challenge de juin SANDEE & AMELIE'S

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

Par ce beau mois de juin , je vous invites à venir jouer  sur notre blog de challenges ou SANDEE & AMELIE'S vous donnes cartes libre dans vos réas ,steampunk industriel  vintage.

Challenge  récompensé par nos sponsors DécoArt et BOOZYBEAR .

Toujours dans ma récup ,j'ai complétée mon ensemble bureau avec cette boite que j'ai  customisée pour y mettre  mes lunettes que je cherche  tout le temps . 

 

J'ai appliquée mes peintures DécoArt sur ma boite que j' ai renforcée  par du carton et habillée avec du papier métal  pour l' intérieur , puis collée et assemblée mon chipboard de BOOZYBEAR pour l' extérieur avec mes engrenages métal .

Notre challenge de juin SANDEE & AMELIE'S
Notre challenge de juin SANDEE & AMELIE'S
Notre challenge de juin SANDEE & AMELIE'S
Notre challenge de juin SANDEE & AMELIE'S
Notre challenge de juin SANDEE & AMELIE'S
Notre challenge de juin SANDEE & AMELIE'S
Notre challenge de juin SANDEE & AMELIE'S

Merci à vous ,je vous dit à bientôt ,NATE 

Commenter cet article
F
C'est vraiment trop chouette!! Je n'avais jamais vu une boite à lunette de ce type....une vraie création artistique. Bisous
Répondre
L
Impressionnant! Quelle boîte magnifique! Tu as joint l'utile à l'oeuvre d'art!
Répondre
M
Nate, with your amazing glasses box, you will never misplace your glasses again!! I LOVE this!! Beautiful detail and colors and your glasses are fabulous! hugs, Maura
Répondre
C
Fabuleux projet Nate !!!!!!!!! Elle est merveilleuse ta boîte.<br /> Et une super idée de rangement pour binocles en plus Lol :)))<br /> Gros bisous (et je viens de tenter de me réabonner !)
Répondre