Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis l'Invitée d'avril pour le défi de chez A Vintage Journey .

Publié le par nate

Bonjour,

C'est avec une immense joie que je remercie l'équipe DTs de A Vintage Journey de me recevoir une fois de plus en tant que invitée DT créatif pour le challenge d'avril .Vous découvrirez les inspirations sur le blog de la DT  pour le thème à réaliser ,"créer de la rouille "

Pour ce défi ,j' ai recyclée un de mes  vieux pinceaux qui m'a bien aidé dans mes réas , donc pour ne pas le jeter , je lui ai accordé une deuxième vie en le customisent  . 

" Mémoire du temps ".

 

Après avoir customisée mon pinceau ,il lui fallait un support pour le présenter. J'ai commencée par couper du carton aux dimensions qu'il lui fallait  , j'ai passée du gesso blanc pour avoir une base un peu poreuse afin que les peintures s'adaptes , de la pâte à structure pour le titre mémorie time ,  je me suis servie de poudres a embosser et de peintures DécoArt  appliquée , mélangée pour avoir l'effet rouillé sur mes embellissements et sur le carton ,puis quelques tampons montres, fait à la stazon .

Détails en photos .

Merci à vous de votre intérêt  , à bientôt NATE 

Commenter cet article