Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première création pour l' année 2023 : Mon masque de Carnaval

Publié le par nate

Une petite envie de créer pour commencer l' année  qui est bien entamé , entre les amoureux et le carnaval  j' ai choisi de me  confectionner un cadre déco dans le thème du  carnaval .

Bien sur ,moi ! j' adore la récup .

Pour le début ,donc un masque en métal ( celui d'une collection sur l'Égypte ) et un vieux cadre en bois avec de belles  moulures  .

En suite nous arrivons à l'étape de la peinture pour donner un autre aspect au visage  , pour cela  j' ai commencer avec un gel  de support pour y passer du gesso blanc  afin qu il accroche sur le métal .En suite une bonne couche de médium à craqueler puis une couche de peinture ivoire sur le dessus , les yeux sont fait avec de la pate à modeler qui sèche à l' air .

gesso blanc sur le cadre  .

Pour le masque que j' avais , j'ai passée du gel à support  , de la peinture  du papier à partitions puis  collé au décopacht  .

j' ai coupé des triangles à coller tout au tours  du masque  passé au gesso puis embossé a la poudre d'orée.

 

Voilà ce que mon inspiration m'a donnée envie de créer . 

 

 

Commenter cet article