Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

album mes photos

Publié le par nate

Voici l' habillage de mon album 
 30x30 fait au déco pacht
 

nous006-edited.JPG

Commenter cet article
V
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue me promener sur ton blog.C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs.bises.valérie 
Répondre
V
bon, sinon... je te déclare la guerrre .... des bisousUne guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Te voilà bisouillée! ma belle :)A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
O
très jolie ta page de couverture! moi je n'en ai pas fait encore une seule! il va peut être falloir que je m'y mette! en tout cas félicitations!A bientôtangelique
Répondre