Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes boites a tresor

Publié le par nate

Coucou
je vous montres
" mes boites à trésor "
ke je prépare pour les fêtes 

Commenter cet article
O
elles sont vraiment superbes. Bisous 
Répondre
S
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorablegros bisous ma nate!!!!!
Répondre
S
c'est vraiment superbee!!! il y en a qui vont bien etre gaté!!!!! bisous sandisouri
Répondre
N
OOOOOOO trop craquants ces coffrets j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzz
Répondre
F
elles sont absolument superbes !! tes amies et ta famille  vont etre gatées !bisous
Répondre