Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

trois gars

Publié le par nate

coucou,
 Voici quelques pages 
ke l' on m' avais demandé  PC050022-edited.JPG


verso
PC050017-edited.JPGrecto
PC030003-edited.JPG
PC030006-edited.JPG
PC050019-edited.JPG
Commenter cet article
V
Treès belles réas ah mais c'est les GR......HIHIIHbiz
Répondre
V
Ils sont bo !!! normal c mé bogoss !!! beau travail et merci encorebiz
Répondre
S
TU AS LE VENT EN POUPE ON DIRAIT ! BEAU TRAVAIL ! Je vois mal où tu ne fais que les garçons ????biz
Répondre
F
ils sont beaux tes loulous !!bisous 
Répondre
A
jolies
Répondre
N
Jolies pages j'adore la première avec ces tons oranges!!! Bizzzzz
Répondre
E
Mais...... Je reconnais ces charmants bambins....Bravo, j'espère que la commande a plu.Bizzz,EnocaliPS: Il me semble que pour le coup, j'ai réussi à mettre le 1er com.
Répondre