Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite a trucs

Publié le par nate

Et oui , 
vous allez vous dire
 mais quand va t' elle s' arreter avec ces boites ?
Celle  ci et pour une autre amie ke je vais bientot voir 
et il m' en restera encore une ,pour un peu plus tard 
mais pas dans longtemps
 
undefined

















undefined
undefined
Commenter cet article
J
Oh non, ne t'arrête pas de faire des boîtes, tu es trop douée! celle-ci est splendide! je la veeeeuuux!
Répondre
S
Merci Nath, ça m'a vraiment touché, De plus elle se marie très bien avec la bougie de l'année dernière. Elle a trouvé sa place dans le salon ! Biz
Répondre
O
TES BOITES SONT VRAIMENT SUPERBES! TOUTE MON ADMIRATION!BISES ET TRES BONNE ANNEE 2008
Répondre
B
très belle boite.joyeux noëlbrgitte
Répondre
N
Trop belle j'adore!!!!Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
tu t'éclates avec toutes tes boites !!! hihihihihi !!!!joyeux noel a toi et ta famille !bisous
Répondre
T
elle est très très jolie cette boîte!! je te souhaite un très très joyeux noël plein d'amour! bisous
Répondre
E
Elle a raison, Sèv. Quand dors-tu?Ou alors, tu fais cela au lit ! LOLLa boîte est trop belle!Bizzzz, Valérie
Répondre
S
encore une superbe boite!!!!gros bisous et joyeux noel a toi ma nate!!!!sandi
Répondre
S
Ca t'arrive de dormir la nuit !! Elle est très jolie/Biz Sév
Répondre