Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes plateaux

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,
En ce moment pas le temps de scrapper 
pas d' inspirations pour mes pages 
mais le temps de faire encore 
des objets décoré 
je me suis lancé dans les plateaux 
voici le premier
 
plateau-nadra.JPG

plateau-nadra1.JPG

Commenter cet article
O
superbe!bisousangel
Répondre
B
trop trop trop beau. ta pensé à faire un atelier chez séverine.pour Enocali, le moyen c'est d'avoir des petites mains pour l'aider pour la fête des mamans !!!!   lol lolbisousbrigitte  
Répondre
E
Superbe. J'en ai 30 en classe, y'a moyen de faire quelque chose  pour la fête des mères...Bises, Enocali
Répondre
N
Waouhhh très joli!!!! Bizzzzz
Répondre
S
très joli tabaleau ma petite nate!!!!gros bisous sandi
Répondre