Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tu es mon etoile

Publié le par nate

Voici deux pages ke je viens de finir 
en l'honneur de ma fille et de son cheri 
{ils ont des étoiles dans la tete  hie hie }
Sans-titre-1.jpg
jean-gui-copie-1.JPG
-lodie-copie-1.JPG
Commenter cet article
E
TA page et ta fille sont très jolies.
Répondre
O
superbe!
Répondre
V
ah mais ça c'est une super nouvelle pour Elodir un ti amoureux c'est genial lol ils ont l'air bien heureux les tourtereaux tes pages sont très belles continuebisous vero2A
Répondre
N
deux très belles pages pour deux heureux amoureux !!!! Bizzzzzz
Répondre
B
magnifiques pages. ils doivent être heureux les amoureux !!!un jour moi aussi je ferai une page sur mon crevard et sa chérie...... quand il en aura une !!!!! bon ok une fille vient à la maison à 22 h, mais ca veux rien dire hein !!!!!!!! j'ai oublié de te dire que j'ai fini mon mini et j'ai mis le fifi en 1ère page.encore un immense merci.continue à faire des merveilles de pages et de cartes.bisousbrigitte  
Répondre
S
je trouve que tu changes de style, et cela te va très bien!!! bise sandi
Répondre
E
Magnifique!!!BizzzzzzzzValérie
Répondre