Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHALLENGE ENTRE COPINE

Publié le par nate

Coucou les filles ,
Voici un challenge fait avec une amie 
scrappeuse SANDISOURI
elle à fait une superbe page
entierement à la DISTRESS
Voici sa page
.Trop jolie  j' aime beaucoup

paris.jpg















SANDISOURI
sketch50mf5.jpg













Voici la mienne
challenge-avec-sandisouri.JPG















Deux rendus totalement différent

Commenter cet article
C
Hello Nate, superbe blog et très belles pages. Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance a Lyon et de t'avoir revu sur différents salons. A très bientôt.Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Et la DISTRESS NATE!!!!!!!!!!!Même si c'est très joli, et la DISTRESS!!!!!!!!!!!ESTELLE
Répondre
M
 Bravo à vous deux , trés belles réalisationsMD
Répondre
N
Deux pages très différentes mais superbes !!!! Bravo les filles!!!!Bizzzzz
Répondre
E
Superbes les pages, j'aime beaucoup les 2 rendus totalement différents.Pour la distress, il faut que je m'y mette!!!Bisous, Valérie
Répondre
B
très belles pages, totalement différentes (déja le modèle n'est pas le même!!!) mais aussi belle l'une que l'autre, en plus en plus il y a de la distress, rien que pour moi !!!!!!!les papillons sont superbes.bisousbrigitte ps: ca fait plaisir de voir tes pages.
Répondre
V
jolie page bises 
Répondre
S
superbe ta page ma nate, et c'est vrai que deux styles bien different!!!lolBisous sandi
Répondre