Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

canvas

Publié le par nate

Bonjour tous le monde,
Encore une création pour l'anniversaire
d'une petite Nana

Je savais qu' elle aimé les MAGNOLIAS
alors ni une ni deux un canvas


 

Commenter cet article
O
il est superbe!
Répondre
E
Superbe, comme d'hab.La petite sera surement très heureuse!!!Bisous, Val
Répondre
F
oh que c'est mimi !!bisous
Répondre
B
ha ha ha moi je l'ai vu !!!!!! il est magnifique ce tableau !!!!encore un très beau travail !!!!!!!bravo ma natebisousbrigitte de scrapoting
Répondre
N
OOOO quel joli cadeau!!!!Bizzzzz
Répondre
S
Un grand merci de la part d'Anaëlle, le tableau est magnifique et dès demain il sera accroché dans sa chambre.BizSév
Répondre
V
joli mais photo trop petite dommage
Répondre
C
il est MAGNIFIQUE j'aime beaucoup, par contre je ne voie pas tous les detail iii la photo est un peu petite
Répondre