Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE RETOUR

Publié le par nate

Bonjour les filles ,
Les bonnes choses ont une fin .
ça y est, 3 semaines de griller sur la plage
et le retour sous la pluie  beurk beurk .
J' ai malgré tous bidouillé pendant mes vacances;
1 mini pour ma belle soeur avec les papiers
AGELIQUE de chez PRIMA Marketing
ils sont magnifiques.
Je lui et commencé aussi l' album TOGA
(ourson ) elle vient d'avoir une petite 
fille  LAURINE 4kg300
Donc je suis TATA depuis ce soir .
1 boite en bois  ou avant il y avait 
un mini puzzle  qui était à mon fils 
je l' ai passé a la STAZON
ce ki lui à donner une certaine patine
elle a fini scrapper avec un mini album dedans
Je vous montre le reste + tard 
pas tous d'un coup ken meme !!!!!!!!!!
 Voici  mes réas.



Commenter cet article
F
Le "nous" a l'air a l'air magnifique!!bisous
Répondre
E
Bienvenue dans la grisaille d'ici.L'adaptation est très difficile.Bravo pour toutes tes réa. Je suis admirative.A tout bientôt maintenent. Bisous.Enocali 
Répondre
K
Quelle productivité dis donc !!! Ils ont l'air très beaux (mais je suis sure qu'en "vrai" ils le sont encore plus).... on veut les voir de près, les toucher, les détaillera bientotbisous
Répondre
N
Waouhhhh c'est vraiment très beau!!!!Bizzzzz
Répondre