Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIROIR..MIROIR.....

Publié le par nate

Je vous montres mon dernier bidouillage ,
un miroir customisé
c' est le traditionnel miroir doré  repeint  avec de l'acrylique 
bleu et passé a l'alcooline noir pour donner ce coté patiné 
d' autres images  explicatives dans le slide 
 

Commenter cet article
N
Très joli et original!!!Bizzzz
Répondre
B
wouahhh ohhh qu'il est beau ce miroir !! trs reussi :)(Desolee mais j'ai des soucis avec MSN alors je viens te repondre et te visiter directement dans ton blog !! alors merci pour ta visite et ton comm. sur mes cartes sur ScrapSanctuary la miss !!  j'espere que l'on pourra compter sur ta participation pour notre prochain challenge !! tu nous fais des choses tellemetn magnifiques !!biss a toi d'Australie ;)
Répondre
E
Excellent !!!!!Mais tu t'arrêtes plus.Bisous maNate.Enocali
Répondre