Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4iéme challenges de --------

Publié le par nate

bonjour les filles ,

 Avec le temps k il  fait , je reste au chaud

pour préparer  mes cartes de Noël et finir quelques pages

 j' ai commencé du home déco ,

 aussi cette année ça va changer des bougies ,

 carnets et boites à trucs  

 En attendant voici ma page pour le 4iém challenge

de scrapsantuary

http://scrapsanctuary.canalblog.com/ 

 

Commenter cet article
M
Extraaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Répondre
V
très jolie !! bravo !
Répondre
B
hello mamy !!!!!<br /> alors tu as tes charentaises, ta robe de chambre et ta tisane ????????? ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!<br /> très belle page !!!!!!!!! bravo ma Nate<br /> bisous du dimanche<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
N
j'aime beaucoup cette page elle est magnifique mème la photo me plais beaucoup  <br /> bise nadine
Répondre