Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

manéges en folie ...............

Publié le par nate

Vous avez toutes vu le magnifique manège de foliescrap
http://floliescrap.over-blog.com/
j' ai donc copité , en apportent quelques touches différentes
les photos sont suspendues façon chaise volante
voici le mien en noir & blanc  pour ma fille  je lui est fait pour Noël
et comme elle avait vue sur le blog ce fameux manège
elle m'a dit" je vais en faire un pour mon amoureux "
voici le sien          





Commenter cet article
B
wouahh tro beau ce manege Nate !! super reussi :)biss a toi tout pleins d'Australie xxx
Répondre
S
magnifique !!!!
Répondre
V
Il est TIP-TOP !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
B
superbe !!!!!! elle a vraiment le talent de sa maman !!!!!!!bisousbrigitte de scrapoting
Répondre
N
Il est magnifique ce manège!!!Bizzzzz
Répondre