Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite de mes bidouillages ...........

Publié le par nate

Coucou,
je vous montre une tite déco
ke je viens d'accrocher à mon mur
mon thermometre  scrapper dans les  couleurs  de chez moi

planchette à découper en bois
plaque plexi passer aux alcoolines
et tamponner 
finitions au stickles pailletté de ranger
Commenter cet article
M
superbe j'adore ton blog, je viens de le parcourir, du coup je me suis inscrite a ta news, Merle mcbisousmamypassion
Répondre
N
Très originale cette déco en tout cas, très réussi. bravo. Bisous
Répondre
N
Superbe ta nouvelle bannière et une très jolie réa!!Bizzzz
Répondre
E
J'adore.....Je comprends maintenant pouruoi je te vois plus beaucoup!!!!!T'arrête pas !!!!!!Bisous, Mam T.
Répondre
S
c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup. bisous sandisouri
Répondre
C
c'est un très beau bidouillage comme tu dis (lol). C'est très très joli.BISOUS
Répondre
A
C'est très joli,il fallait y pense à la planche à découper !!!Nicka
Répondre