Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge la compagnie des elfes

Publié le par nate

Voici ma participation pour le challenge
la compagnie des elfes
 http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/
faire une carte , page avec un filtre à KF
moi j' ai choissi de faire une page
Commenter cet article
P
Trés jolie ta page, trés raffinée.Sophie
Répondre
F
Adorable cette pageLa fée
Répondre
C
elle est magnifique!bravo
Répondre
A
très jolie ta page!!!amicalement ana
Répondre
V
superbe page ! le rendu du filtre est super !
Répondre
S
ta pag est superbe
Répondre
M
magnifique page! bravo!
Répondre
S
magnifiques !!! que de belles couleurs !!
Répondre
P
Superbe ta page, j'adore et la photo est trop craquante !
Répondre
L
Très jolie page !
Répondre
B
ta page est vraiment ravissantebisesBri
Répondre
M
Superbe page. C'est sublimeBravoBisesLAURENCE
Répondre
B
très belle page !!!!! pleine de romantisme !!!!bisous ma Natebrigitte de scrapoting
Répondre
V
Waouh, magnifique ! J'adore les couleurs sur ce fond noir ! Je la trouve géniale ! Elle me plait beaucoup ! Bravo ! Bisous ! Val
Répondre
C
je crois qu'annick n'a pas tout lu ou s'est trompé de post. Dans tous les cas elle est magnifique ta page très travaillé, avec des tampons elfes en plus.Quelle grande classe§Bravo
Répondre
F
Magnifique page, bravo!!BizoOO Fafa
Répondre
N
Ah oui tu as bien fait, ta page est vraiment.............. ah oui, vraiment belle, je crois que je vais la scraplifter... tu m'autorises?? Bisous
Répondre
N
OOO adorable ta page!!!Bizzzzz
Répondre
A
Tu as toutes les chances de gagner avec une page aussi belle !!! Wouahhhhhhhhhhh elle est superbe.Nicka
Répondre