Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ieme série poupettes ........

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

 Me voici avec une deuxième série de poupettes , ou là,  l'exercice et de  les habillées  et d'utiliser différentes  patouilles , pour celles ci, je me suis servis d'acrylique et de crayons aquarelles .

J'ai préparé un carnet  ou je vais faire mes croquis pour créer  mes propes poupettes   et certainement les rangées dedans , Manuéla  nous propose un petit challenge  ou il nous faut faire une poupette  pour habiller son carnet .

Alors voila ce ke j' ai préparé .

 

 pouettesboy 02 habillé

 Ma poupette habillé pour mon carnet

pouettes003-habille.jpg

pouettes-002-habille.jpg

Commenter cet article
P
<br /> Tu sais vraiment tout faire, c'est adorable... et j'ai moi-même rejoint l'aventure, sans encore m'y mettre.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, c'est génial, mais dis moi c'est un tampon ou tu dessines toi même ? Gros bissous<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment super chouette, quel talent. Bizz<br />
Répondre
L
<br /> jolies tout plein<br />
Répondre
N
<br /> Wow! tu en as de l'idée!!une vraie styliste!!!!!elles sont super belles, les deux! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Tes poupettes sont magnifiques, félicitations.<br /> <br /> <br /> Je les connais très bien puisque je suis allé chez Chris aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Je lui ai dis la même chose qu'à toi mais ce n'est pas une technique<br /> <br /> <br /> que j'utiliserai mais que je saurai apprécier visuellement.<br /> <br /> <br /> En tout cas, les tiennes aussi sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques !! J'adoooore !<br /> <br /> <br /> BRAVO !!<br />
Répondre
N
<br /> Rhoooooo c'est franchement génial!!!!!Bisou<br />
Répondre
M
<br /> ADORABLES !!! ça promet une belle et grande famille, dans la famille Poupette, je demande......... la Mamy !! lol !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Grande !!!!<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhh ils sont magnifiques ces poupettes, bravo  tu vas en faire une dynastie.................. c'est TOP<br /> <br /> <br />  gros bisous ma NSP et mon amie <br /> <br /> <br />  marie-claude<br />
Répondre
C
<br /> j'adore tout en fait dans mon style, lol bizzz<br />
Répondre
P
<br /> je m'incline y'a pas!!! une vraie merveille, tu es trop douée vraiment.... merci pour nos petits yeux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop trop belles, les deux!!!tu es douée, y a pas à dire!!bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre