Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NATE

Publié le par nate

Bonjour à  toutes les coupines & les coupins
Tous  dabord  merci à vous toutes & tous  de passer sur mon blog , j' ai eu l'extrême surprise tous a l' heure en fouillant sur mon blog de voir ke vous étiez pas mal à vous avoir inscrit a ma new  c'est vraiment sympa de savoir ke son scrap plaît , et ke d' au tant plus ça crée des liens  très amicaux  virtuel ou réel 
Pour aujourd'hui pas de challenge mais une page ke je me suis faite pour mon album ,car je me suis apperçu ke Bri la compagnie des elfes  avait un tampon petite fille  est   ki ma fait toute suite  tilt  , vous allez rire mais sur la photo c'est moi à 5 ans  alors voila le résultat

Commenter cet article
M
J'adore vraiment ta page est sensationnelle bravo !!!!!Bisousisa
Répondre
M
c'est superbe, mimi la fille !!!! tu a été bien inspiréegros bisous ma bellemamypassion
Répondre
N
Adorable!!!! ah oui décidément j'aime tous tes styles, je suis agréablement surprise, pas par ton talent, car je savais que tu en avais, mais par la diversité. Bisous
Répondre
V
superbe !!tu est trop mimi  Nate !
Répondre
P
Tu es trop mignonne Nate! Ca pourrait être toi sur le tampon!!! Gros bisous
Répondre
C
j'adore ta page, quel travail.. Une artiste!!!!
Répondre
N
C'est tout mignon cette page! et toi tu as l'air sage comme .....une coquine!
Répondre
B
trop choupinou la fifille !!!!!!!! très belle réalisation !!!!!! bravo ma Nate !!!!!!bisous bisousbrigitte de scrapoting
Répondre
N
Super belle ta page, j'adore les couleurs !
Répondre
V
Rohhhh tu es toute mimi ...Jolie page ma grande...lensemble est sympa et les couleurs aussi...bisous
Répondre
N
Superbe!!!Bizzzzz
Répondre
C
C'est très beau, et surtout très original comme page! Bravo
Répondre