Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge 15 SCRAPSANCTUARY groupes de musique

Publié le par nate


Nous voila deja a notre 15eme CHALLENGE !

Apres les fleurs, restons dans l'ambiance de la fete avec.... la musique !!

Nous proposons donc pour Notre 15eme Challenge,  de nous faire une page (ou une carte) sur

UN GROUPE DE MUSIQUE....

 

que ce soit du Rock ou du celtique, on veut vous voir vous eclater avec cette page !

Et petite contrainte cette fois-ci:

Y mettre sur votre page (ou carte) une touche de metal ou quelque chose de metal/metallise'...

 

Comme toujours, respecter l'esprit du blog

 


GOTHIQUE - FEERIQUE - CELTIQUE


Une fois votre page ou carte prête, envoyez nous la par mail, nous la publierons sur le blog

Challengescrap@live.fr

Commenter cet article
M
Tu as su parfaitement resté dans l'esprit du blog pour cette page bien sympa !!!!BizIsa
Répondre
C
ta page est magnifique, tout à fait dans l'esprit du blog, j'adore en bas de page ces angelots la main retenant leur tete. Un tampon???Superbe en tout cas. Toute notre jeunesse
Répondre
M
ta page est superbe, comme tout ce que tu faisbisousmamypassion
Répondre
M
j'adooooooree ta page, et Cure, ça me rappelle bien des souvenir et des mélodies... vivemnt que je m mette à ce challenge !bravo encore
Répondre
P
Tu sais déjà ce que je pense de ta page, mais je le redis quand même. Tu as encore super bien bossé et ta page est bien dans l'ambiance de The Cure. Bisous
Répondre
N
Superbe carte pour un super challenge, je m'y suis collée aussi. Bisous
Répondre
F
tu te debrouilles bien !!!je n'y arriverais pas!!!!bisous
Répondre
V
bravo !! une page tres rock !!! ah the cure ...de bon souvenir ...
Répondre
V
Jolie page :)...toute une époque...Z'adore the Cure et Robert Smith...mais comme pour gun's ans roses je ne suis pas fan du dernier album :)bisous ma belle
Répondre