Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cousin , Cousine

Publié le par nate

 Coucou
 bonjour à toutes &  tous  sous un ciel gris 
 Pour aujourd'hui  je présente ma page pour le scrap de by Sev
 
http://www.lescrapbysev.canalblog.com/
 qui  propose de  scraplifter  l'une de ces 4 pages
afin de participer à l' anniv de son blog 
voici mon choix


Voici mon interprétation une tite photo
de mon loulou
avec sa cousine Laurine

Commenter cet article
K
une tres tres jolie page et une belle photo...le tout avec ces petits elephants, moi je craque !!
Répondre
M
superbes tes deux pages, je suis de retour, avec une rage de dents !!!!gros bisous ma bellemamypassion
Répondre
M
Ta page est toute mimi et très douce !!!BizIsa
Répondre
B
BRAVo Dame Nate !! une superbe interpretation a ce scraplift avec des tons plus doux et plus chauds, j'adoooore :)
Répondre
J
superbe félicitaiton
Répondre
S
ho mercipour ta participation, tres belle page en effet !!!gros gros bisous
Répondre
P
Elle trop belle ta page! Bisous
Répondre
C
trop beau ces petits éléphants, un coté enfantin qu'on ne te connaissait pas trop La page est superbe.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
F
joli choix!!!les éléphants sont trop mimis!bisous
Répondre
N
Scraplift très réussi, j'aime ton interprétation pleine de douceur!!!!!! Bisous
Répondre
V
wahouuu !! tres belle interpreation de la page de sev !!! j'adore !! trop beau les petits elephants en bas de la page !
Répondre
N
Du beau travail de tampon pourle fond, et trop eaux ces éléphants! il est vraiment réussi ce scraplift à ta sauce!!bonne soirée, bizz
Répondre
B
très belle page !!!! très douce et très tendre !!!! je retrouve ton style d'avant ou il y avait plus de couleurs!!!!!!!!bonne soirée sous la grisaille (encore)bisous bisous bisousbrigitte de scrapoting
Répondre
D
Super belle ta page Bises Audrey
Répondre
N
Très beau ce scraplift!!!!Bizzzzz
Répondre