Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SKETCH PAR DEBBY--------

Publié le par nate

Coucou ,
bonjour tous le monde ,
Voici ma page  pour le sketch proposée par Debby DT de la compagnie des elfes
http://srv03.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=941244625765
Mettre à l' honneur les papounets ,je n' ai plus le mien
alors j' ai fait cette page pour mon mari & papounet de nos enfants
Je pense ke sa va lui plaire
Commenter cet article
B
Elle est magnifique cette page alors !!!avec ca, pour sure  il va adorer :)
Répondre
P
Elle est superbe cette page! Et ta photo de couple extra! Bisous
Répondre
C
elle est sublime!!!!bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bravo c'est magnifique !!!BizzIsa
Répondre
V
superbe nate ! ca ne peux que lui plaire !
Répondre
N
C'est super sympa d'avoir fait cette carte pour ton mari, il va être très touché, car elle est très jolie , bisous
Répondre
P
Très belle interprétation...le choix va être difficile...BIZ
Répondre
N
Super sympa, j'aime bcp cette page !
Répondre
A
C''est sûr et certain que ça va lui palire,c'est trop joli !!
Répondre
V
C'est joli et tendre :)Ca devrait lui plaire :)Bisoussssss
Répondre
N
j'aime ces papiers, ces tons et cette horloge grand format! une belle page de vous deux!
Répondre
P
Oh trop jolie ta page ! Je suis sure que ton mari sera très content !Bises
Répondre
M
ta page est jolie comme tout, j'adorebisousmamypassion
Répondre