Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une tite page ____________

Publié le par nate

 Bonjour tous le monde ,

Qu' elle chaleur !!! 
Toute la journée passée  au bord de l' eau ,
 j' y vais rarement , plutôt jamais , mais la  ,
je dois dire ke j'y étais obligé  j' en pouvais plus 
Bien sur apres la page de" nate à la plage ",
vous aurez le droit à "nate dans l' eau hie hie "

Je continue toujours mon album pour Laurine
encore 4 pages à finir en attendent  en voici une


Commenter cet article
C
cette page est superbe ! décidemment j'adore ton style ! bravo ! bizzzzzz
Répondre
B
wouahh magnifiiique cdette page Nate... avec de belles couleurs bien soutenues, j'adooore !!ben alors ?? elle est ou la photo de ...'Nate dans l'eau' ??? hehehe !!!
Répondre
N
Magnifique! j'aime le fond et les fleurs! bizz!
Répondre
N
Magnifique page que je n'avais pas encore pu voir suite à des problèmes internet, mais je me rattrape, et je fais bien de passer chez toi car cette page est très belle, comme d'habitude bien sûr mais chaque fois c'est un petit bonheur. Bisous et merci pour ta superbe carte.
Répondre
P
J'aime beaucoup ces tons chaleureux !BizSophie
Répondre
C
une page magnifique, j'adore les tons, et tu as su magnifiquement utiliser les tampons, je suppose que la forme timbre c'est toi qui l'ai faite à la perfo.Trèstrès jolie
Répondre
M
tout simplement magnifiquebisous bisousmarie-claude
Répondre
M
Encore une magnifique page la petite laurine est très gâtée !!!!BisousIsa
Répondre
V
Tes pages pour Laurine sont toutes plus belles les unes que les autres ! Quel bel album elle va avoir ! Bisous ! Val
Répondre
N
Magnifique!!!!!Bizzzzzz
Répondre
S
oui tu m'etonnes il faisait vraiment trop chaud!!!!nous on est rester au frais a l'appart avec le ventilo!!loltrès jolie page. bisous sandisouri
Répondre
P
Elle va avoir un magnifique album souvenir ta petite Laurine! Bisous
Répondre