Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heureux comme un poisson dans l' eau ---

Publié le par nate

Bonjour tous le monde

J' ai choisi une photo  de
Mister  LORD  Eoghann MAYFAIR 
 
http://eoghann-mayfair.blogspot.com/ 
pour cloturé la fin des vacances  ,
la plage le  sable chaud  et les tites sirénes

Commenter cet article
L
Ben alors, personne ne se pâme devant mon bronzage doré, mes épaules d'athlète, mon sourire ravageur et mes grand yeux bleus ????Bouuuuuh, je suis déçu !!LoooooolMerci Nate !
Répondre
L
Ben alors, personne ne se pâme devant mon bronzage doré, mes épaules d'athlète, mon sourire ravageur et mes grand yeux bleus ????Bouuuuuh, je suis déçu !!LoooooolMerci Nate !
Répondre
M
Fabuleux comme toujours ...ahh la la Nate t'es trop forte !!Bisousisa
Répondre
S
super original ta page j'adoreje n'aurais jamais pensée à utilisé ce papier rouge de garance de cette manière mais j'adore vraiment beaucoupbisous
Répondre
N
Waouhhh ta page est une féérie de couleurs j'adore!!!!Bizzzz
Répondre
P
Super ta page avec les coquillages !BisousSophie
Répondre
B
bravo !!!!!! c'est magnifique !!!!!!! l'effet autour de la photo est superbe !!!!!!!!bisous bisousbrigitte de scrapoting
Répondre
M
Superbe ta page et j'adore cet effet autour de ta photo, très réussi, brtavo !!!
Répondre
N
Superbe thème pour cette magnifique page! tu as été bien inspiré! bravo!
Répondre
B
WOUAHHH Nate !! oui j'ai vu ca dans le blog de notre Lord.... cette page est magnifiiique !! et j'adoore ta bulle...tro ingenieuse cette page :)
Répondre
A
Super chouette ta page,elle me plait bien.
Répondre
V
Une page superbe !! un tres beau cadeau que tu fais a Lord !!!
Répondre
V
j'adore ce que tu as fais avec cette photo..j'aime l'ambiance de cette page...trop chouette...vraiment j'aime++++++Bisoussss
Répondre