Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma carte pour ------

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 Voici ma  participation  pour le concours
organisé  à l' école du scrap 
de Patricia Decaudin
http://lecoleduscrap.canalblog.com/ 
ki ce terminé le 15



je profite aussi de vous montrez ma page
pour le challenge de septembre 
sur  de la compagnie des elfes 
proposé cette fois ci par la maman des elfes BRI 
seul  contrainte le fond  doit etre uni  et tamponnés
  http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/categorie-10512910.html
Commenter cet article
C
<br /> quelle merveille!<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Superbes tes réas, mais j'ai une préférence pour la première !Dis-donc tu as encore du temps pour participer à plusieurs autres challenges, je sais pas comment tu fais !Moi, j'en suis réduit à attendre que tout le monde dort à la maison pour visiter les copines ! D'ailleurs faut que je me dépèche avant que Loïc me réclame ses tétées de nuit !Gros Bisou
Répondre
S
c 'est superb ebiz
Répondre
C
trop trop beau!j'aime ce que tu fais,vais vite m'inscrire à ta news!biz!
Répondre
L
ta carte pour l'école du scrap est superbe, tout en douceur et délicatesse, j'adore !
Répondre
M
Je sais à chaque fois que tu post une ou plusieurs réas que ca va être tout simplement extraordianaire et encore une fois Mille Bravos, j'adore !!!!!Bisounoursisa   
Répondre
C
tes deux participations sont magnifiques, je te souhaite de gagner, car tu participes aussi à beaucoup de ces challenges, et tu ne gagnes pas souvent alors que tu as énormément de talent§!!!!!!!!!!!GROS BISOUS
Répondre
E
Superbe, beau travail de tampon
Répondre
V
de  bien jolies réas , bonne chance pour le concours de l'école du scrap ;-)bises
Répondre
P
C'est super beau! J'ai aussi une petite préférence pour la carte. Bisous-bisous
Répondre
L
vos pages sont superbes!
Répondre
N
Super belle carte et extra ta page!!!Bizzzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte,elle est adorable,la page aussi est très jolie mais c'est une couleur que je n'aime pas trop !!! sinon elle est très bien faite.
Répondre
P
Superbes ces deux réas, j'aime beaucoup l'image vintage de ta carte.BizSophie
Répondre
S
superbes tes réas!!! bisous sandisouri
Répondre
N
2 magnifiques réas. Bonne chance!!!!!!! bisous
Répondre
S
eh bien que se soit ta carte ou la page je trouve les deux splendides comme toujours avec une preference pour la page mamanbisous
Répondre
L
2 belles réalisations mais je préfère la carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
wowhhh didooo Nate !!encore une merveille que tu nous fais la :)  j'adooore cette carte, tout en douceur et des fleurs bien rose's pour relever la couleur et ta page, magnifique avec de beaux tampons bien utliser :)BRAVO !!!
Répondre