Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aller,je reviens vous montrez....

Publié le par nate

Je reviens vous voir pour vous compter ma visite à VS ou je m' y suis rendu avec ma NSP Mamypassion et ma gente dame Parvati (c'est le trio ke vous rencontrez à chaques  sorties scrap )

 

nous-les-dames.jpgMamypassion.jpg

 

Nous avions préparer nos listes  pour au final rentrer avec pleins de surplus la je parle pour moi ,le salon était agréable cette année les allées étaient plus large donc une impression de moins de monde

Par contre de belles rencontres ,comme Déborah débyscrap

 

Debo--Parvati.jpg

 

 ASTRIA

Version-scrap--2011.jpg

 

nate---astria.jpg

 Ma tite Bégonia

nate---begonia.jpg

 

Shabanou reine du shabby avec Soleil sa NSP

Parvati--nate--schabannou---soleil.jpg

 

 Je suis un peu déçu d'en avoir manqué certaines , et déçu d'avoir rencontré en coup de vent  Nanou 77   j' ai même pas une photo de toi de cette année

je me dit k' il faudra attendre une année de plus  vous avoir l' espoir de vous rencontrés

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Comme je disais à chez Debby :<br /> <br /> <br /> Qui s'est la copinette qui a pri la photo et qui n'a même pas attendu que j'ouvre les yeux ! Non mais lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa ces rencontres...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'y suis allée jeudi soir en VIP !!! dommage de ne pas t'avoir vue !!!!<br /> <br /> <br /> de très belles rencontres en effet<br /> <br /> <br /> bisous bisous bsious<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait plaisir de vous voir les filles, merci de nous faire profiter, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de belles rencontres!! J'aurai adoré vous voir toutes!!! Marie-Claude o l'air toute triste sur ces photos!! J'ai su qu'ele était malade, c'est certainement pour ça!! bises et merci pour ce<br /> partage! Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien beaux souvenirs apparemment !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien belles rencontres,c'est sympa d'y aller à plusieurs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est toujours très agréable de se rencontrer! peut être l'année prochaine si les dates tombent bien avec mon boulot!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de belles rencontres de beaux souvenirs,des journées qui passent trop vite TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sympa de voir les filles des blog qu'on visite chaque semaine sur les même photo , merci Nate de ce partage .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... il est grand temps que je parte en vacances !!! mais qu'est ce que je suis moche, ce n'est pas possible cette mine !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage Nate... bisous bisous<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'on a oublié la photo cette année ! On en fera 2 l'année prochaine, promis ! Par contre j'ai pu discuter plus longtemps avec Parvati car elle m'a accompagnée un bout de chemin au<br /> retour !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh ouaiiiiiiiiiiiis une photo de moi et parvati... nate on a oublié d'en faire une ensemble..! snif!! j'espère qu'on aura l'occase de se revoir très bientot<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre