Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes .....

Publié le par nate

    Je viens de souffler une bougie de plus  et chaque années  avec mon amie Mamypassion qui est aussi ma NSP vient me rendre visite  pour passer cette journée qui est la mienne et que je lui partage toujours avec plaisir .  

Comme toujours elle sait me gâtée  avec ces magnifiques réas qu' elle bidouille  magnifiquement ...

Un tag M-Antoinette accompagné d' un miroir métal et d' un chandelier

tags-MA.jpg

Une arche en MM

arche-MM.jpg  

Un somptueux coffret  M-A  accompagné  de sa carte .

boite-MA.1.jpgboite-MA.3.jpgboite-MA.2.jpg

vous avez vue la cage est monté de façon a pouvoir l' ouvrir .

boite-MA.jpg  

Cette journée nous à servi aussi a ce faire un atelier patouille

atelier-nate2.jpgatelier-nate-160114.jpg  

deux canvas  échangés  " l' une pour l' autre "

joiurnee-du-16-janvier-chez-ma-nspnate.jpg joiurnée du 16 janvier chez ma nsp mamy 

réalisés dans les même matiéres

plaques agrylique transparente passée aux alcoolines , toile a peindre collé et travaillé a la pâte à structure .

A bientôt  pour un autre projet ...

Commenter cet article
N
<br /> un très beau style pour toutes ces réas!!!!<br />
Répondre
B
<br /> superbe !! quelle chance ces moments passés ensemble...<br />
Répondre
C
<br /> de vrais trésors!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Nate,<br /> <br /> <br /> Et avant tout, BON ANNIVERSAIRE !!!!  :)<br /> <br /> <br /> J'arrive à l'instant du blog de Marie-Claude, où j'ai déjà bien tout reluqué, admiré, commenté ... Comme toujours, c'est très rafiné, et très, très beau. Tu as été super gâtée !<br /> <br /> <br /> Quant à vos canvas improvisés, ils sont cool, à l'image de vos sourires épanouis. J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises à toi  :)<br />
Répondre
L
<br /> Très bon anniversaire et toutes les sont magnifiques, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Tout d'abord, je te souhaite un très bon anniversaire et Marie-Claude t'a vraiment gätée, j'ai vu le reportage sur son blog.  Ses réalisations sont absolument sublimes et vos sourires<br /> font vraiment plaisir à voir. Bisous. Annie<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, je comprends mieux que notre Mamypasions se soit mise en mode "création" avec pause sur son blog, pour faire toutes ces merveilles !!! Tu as été incroyablement gâtée, bravo<br /> Marie-Claude !! Et bravo à toi aussi Nate, vous avez encore fait un merveilleux travail d'artiste toutes les deux ensemble... Je te souhaite aussi, avec du retard pardon, un excellent<br /> anniversaire !! Le mois de janvier n'est pas des plus faciles pour moi par contre pour te faire une belle réa, oups, je suis sèche là... Je t'embrasse en tout cas, à très bientôt à VS ! <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE  et je fais ainsi qu'à Mamypassion de gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Whaouh ! Superbes cadeaux reçus ! Et bravo pour vos magnifiques canevas !<br /> <br /> <br /> Et avec un peu de retard,  Joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Chaque Année c'est un plaisir de partager avec toi ton anniversaire<br /> <br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu, en tous les cas on a bien rigoler aussi........<br /> <br /> <br /> Douce soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous marie-claude<br />
Répondre
C
<br /> ah que vous etes belles toutes les deux, quel sourire. De magnifiques réas. De superbes échanges. BRAVOOOOOOOOOOOOOOO<br />
Répondre
L
<br /> de superbes cadeaux et canvas, vous avez dû passer une belle journée toutes les deux !<br />
Répondre
F
<br /> joyeux anniversaire , superbe journée avec ton amie , vous avez bien travaillé toutes les deux . gros bisous .Florina<br />
Répondre
S
<br /> Bonne Année et Bonne et Bonne Santé!!!<br /> <br /> <br /> Et un Bon Anniversaire pour ce grand jour!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> que de merveilles, Marie Claude n'a pas lésiné sur la qualité. <br /> <br /> <br /> bravo à elle. et superbe echange de canvas.<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un très bel anniversaire. <br /> <br /> <br /> mon courrier ne saurait tarder.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Rhooo tu as été gâtée dis donc tout est somptueux!!!!!!Bisou<br />
Répondre