Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tous le monde

Publié le par nate

Nous  voici à  notre rendez vous quotidien pour vous montrez  un aperçu de ma réa en tant ke DT infinimentscrap http://infinimentblog.canalblog.com/

C'est Ingrid  ki pour le mois de juillet

 est à l' honneur et vous propose  un tuto à  télècharger

 Voila un ch'ti aperçu de ma réa ke je vous dévoilerez bientôt avec plus de détails

 

pele-mele-juillet-infinimentscrap.jpg

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> je te le redis ta réa est splendide Mille bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça à l'air bien jolie amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On a hâte de vooir le reste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas cela à l'air bien prometteur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très jolies couleurs, un superbe mini, comme tu sais les faire, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des tons tendres et frais! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca a l'air superbe, j'attend la suite<br /> <br /> <br /> ca t'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca ma paraît bien beau. Vivement qu'on puisse l'admirer en entier!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre