Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tous le monde

Publié le par nate

Malgré les intempéries , et toutes cette neige  ki vient de tomber , je suis contente car certaines de mes cartounettes  sont bien arrivées

J' en ai également reçuent de trés belles  ke je vous ferez voir plus tard

Je suis sorti à pied ce matin de bonne heure  , j' ai profité du paysage  et du silence  ke dégage cette atmosphère quand tombe la neige  tous et blanc c'est beau  pas de trace de personnes  pas de gadou un paysage de montagne  j' aurais du prendre des photos !!!!

En attendent voici d'autres  cartounettes partient ,faite avec les tampons

INFINIMENTSCRAP http://www.infinimentscrap.com/boutique/index.php

Carte-ange-1.jpg

carte-ange-2.jpg

carte-ange-3.jpg

  

tags-noel.jpg

tags-noel.j1.jpg

 

tags-noel.2.jpg

 

tags-noel.3.jpg

 

fond noel 3

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=197_270&products_id=3188

joyeux noel 10

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=197_270&products_id=3254

planche lampadaires

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=197_270&products_id=3170

le pere noel et son traineau

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=197_270&products_id=3303

chemin de notes

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=197_269&products_id=3163

timbre st valentin

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=197_198&products_id=2047

lune étoilé

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=197_269&products_id=3156

fleur

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tout est magnifique que des petites merveilles toutes plus précieuses les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore quand tu utilises des chromos. Je trouve que tu les met magnifiquement en valeur!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en ai pris plein les yeux!!!!!c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment très beau tt ca bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolies toutes ces cartes, bravo<br /> <br /> <br /> oui c'est beau la neige, moi j'ai fait des photos pour faire un mini<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oH MY GOD !!!!!!!! NAAAATE !! j'adore de trop !! fo dire que non seulement tu as bien mis en valeur les tampons de Infinimentscrap comme fond ect...  mais aussi l'image choisie pour chaque<br /> cartes ou tags, vont parfaitement bien avec.  BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta carte et tes tags sont à tomber!!! Bravo ma belle et encore merci! Bises; Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces cartes sont toutes magnifiques, quel rendement !!! et encore tu trouves le temps de mettre le nez dehors ! quel courage, bravo, bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je m'incline mdame!!!! elles sont magnifiques que dire de plus, j'admire voilà<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel splendide assortiment de cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont magnifiques, j'aime bien l'embossage sur le tour, tes tags sont superbes, un beau travail de scrap, j'adore, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente pour toi d'avoir des nouvelles de tes cartes, si les traditions se perdent les remerciements aussi et avec tout le travail que tu fais pour les autres, te dire "bien reçu" est un<br /> minimum<br /> <br /> <br /> ceci dit je trouve une fois de plus tes réas divines, féériques,magiques, c'est noel!!!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des bijoux j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhh cette serie est plus que magnifique j'adore tellement c'est beau. BRAVO<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi fan de tag ... j'en prends pleins les yeux ils sont magnifique bravo Nat , bonne semaine , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les veinardes et les autres sont toute aussi belles. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui tu aurai du sortir ton appareil ce matin!!!!!<br /> <br /> <br /> tes cartes sont toutes magnifiques!!! gros bisous sandisouri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre