Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartes à jouer 21...........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

2 cartes à jouer  pour le challenge 21  proposé par Isa Art  ki nous donne une nouvelle technique  a base de papier recyclable ,prospectus ou journaux tout dépend des jeux de couleurs ke l' on veux obtenir


Thème : Couleur rouge
Technique : Paper swirl

 

 cartes-a-jouer-21.jpg 

cartes-a-jouer-21----01.jpg

cartes-a-jouer-21.02.jpg

je m' amuse énormément avec le papier métal

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Toutes tes réas sans exceptions sont que réussites c'est magnifique Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes tags sont sublimes... je suis loin d'avoir ton talent.... un grand bravooooo... et un grand merci pour ton vote sur ma page... ça me touche beaucoup..... un grand merci.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nate, comment ca va!  I am visiting all your blogs today and am enjoying all the wonderful projects you are all making - I really, really like these tags - well done, I am missing<br /> the challenges for Scrap anctuary but am making myself a Halloween mini at the moment - I really must think about getting a blog!!  Bisous, SusanG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Adorables ! Oserai-je dire.. comme toujours ! ;-) Merci pour ces jolis cartes. J'ai mis en place un nouveau système pour l'inscription/galerie des cartes. On va voir si c'est concluant. Elles<br /> sont superbes, merci merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ma tite Nate tes deux cartes a jouer sont superbes<br /> <br /> <br />  gros bisous ma NSP <br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un gros coup de coeur pour le 2<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ton petit oiseau en métal! les deux sont superbes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ouai l'effet est encore une fois bluffant et comme toujours défi relevé haut la main avec tout ton talent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont magnifiques, je me demande où je peux le trouver ce papier métal si tu peux me dire, on reconnait bien la technique pour les fleurs, tu les as réussies,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou , continue à t'amuser c'est très sympa ce que tu réalises , bravo . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime bien la rose...l 'autre est bien aussi mais c'est le cuicui qui me plait pas... C'est petit comme format je sais pas comment vous arrivez à faire qq chose toutes... Gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que tu ne t'amuses pas qu'avec le papier métal!! lol! Bravo ma belle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça donne vraiment  envie d'essayer, trop belles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux petites merveilles, dans quelles matières as stu travaillé l'oiseau, c'est superbe comme toujours, bravo ma Belle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre