Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

challenge 11 cartes à jouer

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Voici mes cartes à jouer pour le challenge 11  http://carteajouer.blogspot.com/

ou Isa Art nous donnes comme contraintes


Thème : Cocarde
Technique : zipper / fermeture éclair

 

cartes-a-jouer-n-11.jpg

 

cartes-a-jouer-n-11-1.jpg

 

cartes-a-jouer-n-11-3.jpg

 

cartes-a-jouer-n-11-2.jpg

 

et puis dans la lancé de patouille

voici mes premiers Dominos  sous l' inspiration

d'Isa ART ki en fait de très beaux  elle à beaucoup de talent et j' admire son travail  je suis tout simplement FANNNNNNNNNNNN.....

 

dominos.jpg

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> wouah !!! tes cartes et tes dominos sont magnifiques !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo pour tes cartes à jouer qui sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> Et pour les dominos un grand bravo c'est vraiment très très réussi !!<br /> Bisous d'une autre fan d'Isa art et de toi lollll<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Eh bien.. me voilà toute flatée ! :-) Tu es bien gentille. Face à ce si belles créations je me sens surtout bien contente de t'avoir motivé car le résultat est.. superbe ! Les trois cartes sont<br /> différentes et d'un style que j'adore. Quant aux dominos.. excellents, vraiment ! Tout cela est très joli et un travail soigné que j'apprécie. Ravie de te compter cette fois encore parmi nous<br /> pour ce challenge. La galerie sera en ligne tout à l'heure, ainsi que le nouveau challenge.. attention ça va secouer !!! ;-) Merci merci, Bises, ISA - (ps : excuses moi je réalise que je t'ai<br /> oublié pour ta commande au cb, c'est bon ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tes cartes à jouer avec ces cocardes sont magnifiques et tes dominos sont tout simplement sublissimes. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouahh Nate ... troooo beauuux ces cartes a jouer !!<br /> <br /> <br /> et puis n'en parlons pas de tes dominos... ils arrachent !!! tu les fais par serie de 3, c'est tro top BRAVO pour ce travail bien fini, je suis en admiration ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes carte<br /> <br /> <br /> et je craque pour tes dominos<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> I love them all, especially fantastic idea to make a fob with the use of the safety pin.  Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est absolument divin, c'est exquis voilà c'est le mot tant c'est beau.BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wha! moi j'adore ce qu'elle fait,mais franchement :tu n'as rien à lui envier!!!<br /> <br /> <br /> Tes embellisements sont superbes:j'ai cru que je m'était trompée de blog!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! J'adore ce que tu as fait! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment de toute beauté !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai beaucoup ton style on voie bien que tu métrise parfaitement tes sujets<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> SUPERBES tes cartes à jouer ,BRAVO pour ta publication à L Antre du Scrap ,l année démarre super ,suis contente pour toi, c est très mérité TIFFANY je m inscris à ton super blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes magnifiques créations: je suis sous le charme!<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta news, je reviendrai c'est certain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Euh ! trop  classes tes patouilles j'adore !^^<br /> <br /> <br /> J'adorerai faire de la patouille avec toi et Mamy lol<br /> <br /> <br /> Super le nouvel design de ton blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore! tout particulièrement celle sur Paris. Magnifiques idées...les dominos aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouhhhh la classe, quel beau rendu c'est sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout est MAGNIFIQUE!! Tes cartes sont terribles et tes dominos superbes! Cela me rappelle ceux que faisait Val du Lac! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les cartes sont à tomber et les dominos superbes !<br /> <br /> <br /> Que veux-tu qu'on dise d'autre ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique et superbe idée de fermeture éclair , bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont superbes , une preference pour les rouges<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fantastique, je n'ai pas encore essyé les zip, mais c'est bluffant, j'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ce post, que de belles réas, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhh de vrai bijoux splendides, de toutes beauté tu est la championne ça t'étonne, heureusement que tu a du "matos" lol<br /> <br /> <br /> les dominos aussi sont splendides, c'est quant qu'on joue !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ta NSP mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore l'idée du domino<br /> <br /> <br /> heuuuuuuuuu il reste encore des jouets dans les chambres de tes enfants ???? bizou bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu te doutes bien que j'adore!!!!c'est magnifique aussi bien tes cartes à jouer que tes dominos!!!!!bravo et encore bravo!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour tes cartes qui sont vraiment magnifiques. j'adore celle sur Paris et les deux autres sont superbes aussi et le tout trés original. bravo aussi pour tes dominos : extrémement beaux<br /> <br /> <br /> cara<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'étonneras toujours, tout est encore ravissant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tt à fait splendide ma nate,j'adorerais savoir faire cela!!!!ms ps assez de matos pour!!!!je te félicites pr ces belles créas,,,,affectueux poutoux,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'as rien à envier à Isa'art tu fais aussi des merveilles !!! J'adore la carte avec Paris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est trés joli ! j'aime beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre