Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge 82 pour la compagnie des elfes

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

Voici ma participation pour le challenge 82
sur la compagnie des elfes proposé par DO
http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/



challenge-fevrier-bri.jpg


J' ai utilisé le tampons  des  roses colorisé à la Distress
CIMG9145.jpg
Commenter cet article
N
<br /> très jolie carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belle carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh, elle est magnifique!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel superbe travail!! Ce tampon rose est vraiment exquis!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis en admiration devant la colorisation des roses !<br /> Elle est magnifique cette carte !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres jolie carte !<br /> Bravo pour la colorisation !<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as super bien distressé ,c'est la St Valentin qui t'a inspiré? lol<br /> <br /> et Félicitationssssssssssssssssss , c'est amplement mérité<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> simple et raffinée a la fois<br /> j'aime beuaocup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est de toute beauté pour celles qui aiment les roses rouges!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est superbe. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est trop trop beau ces roses colorisées ! Superbe ! Bises ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!! et bien colorisée, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wahou! magnifique tes roses,elles semblent sortir de la carte!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie carte tu sais quoi elle pourrait presque servir pour mon sketch car je trouve qu'ils se resemblent lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le tampon est très beau et la colorisation à la distress impec ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ,ne pensais même aps que c'était un tampon!!!bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nate,<br /> <br /> j'aime beaucoup, j'adore les roses !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle ta carte aux encres ! Comme je disais à P'tite Plume, là je passe.lol<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ta carte, j'adore toutes ces magnifiques roses !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> whaouuuu<br /> superbe !!!<br /> tu as vu ???<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre