Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge carte à jouer n°17......

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Voici un  peu de patouille pour le challenge

  cartes à jouer n°17

 proposé pas Isa Art  ki nous propose cette technique

Thème : Souhait
Technique : Foiling

 

carte à jouer 17 n°4

carte-a-jouer--17-n-1.jpg

 carte à jouer 17 n°2

carte-a-jouer-17-n-3.jpg

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> encore de très jolies cartes avec un plus pour la dernière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Whoua c'est complètement du mixed-média ces cartes !^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta fille !!!<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup , Nate! Bravo, tu es douée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une fois Nate... du travail d'artiste !! c'est vraiment magnifique ce que tu en as fait !! moi ...je suis tjs a la traine mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Once again three lovely cards with a wonderful texture created by the challenge.  Well done Nate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien je ne sais pas comment tu fais ça mais ça jette, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> WoOoW elles sont superbement magnifiques!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle maitrise de la chose avec un beau rendu,pourtant pas évident,j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo tes cartes sont vraiment réussies. quel travail splendide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cara :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe rendu!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waoooo superbes!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> M A G N I F I Q U E  ... bravo ces cartes sont superbes , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ! Je suis en train de rattraper mon retard. J'ai fait les 10 premières cartes... Plus que 7 et je serai raccord avec vous... Les tiennes sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique patouille, belle technique, j aime beaucoup la première ,bravo de TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique quel beau travail pour un rendu sensass !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre