Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

challenge carterie & page Infinimentscrap de septembre ...........

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

Voici de  jolis sketchs   pour démarrer  la rentrée   que vous  propose  les créatrices DTs   pour notre challenge de septembre  page & carterie sur notre blog   Infinimentscrap

 le premier est  de  Delphine par ce sketch page

 

sketch14

le second  un sketch carte par Lily

 lilysc23

 Pour moi ce sera une page vacance  avec les nouveaux tampons d' octobre

 

page-sketch-lily-septembre.jpg

mes tampons utilisés

09775 20435 20430 23955 191125 021860

et un cadre en platre  pour le skecht  carte  

1ersept-skecht-olga2.jpg

3229_3722_large 3236_3729_large 2063_2491_large

 

le challenge ce termine le 30 septembre

avec a la clef un bon  d'achat de 15€  à dépenser dans la boutique INFINIMENTSCRAP  qui rouvre ces portes le 5 octobre  pour vous donnez  les résultats  bon scrap à toutes et bonne vacance à Isa et JM  nate

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Encore de magnifiques reas faites tres style 'A la Nate' :)... j'adore de tro Nate et ces tampons sont super bien mis en valeur !! BRAVO comme d'habitude, tu nous epatent tout les mois avec ces<br /> reas :)<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page, que de beaux souvenirs, j'aime beaucoup toutes ces couleurs très tropicales, bravo ma grande, gros bisous.<br />
Répondre
K
<br /> j'adooooore ta page remplie de pep's et de superbes tampons !! ta carte est vraiment craquante et toute tendre !! bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie page et de chouette tampons....hala c'est pô bien de nous tenter MDR!!!<br /> <br /> <br /> Superbe ce petit cadre<br /> <br /> <br /> Bon je vais essayer de rattraper tous les post manqués.<br /> <br /> <br /> Cela faisait longtemps que je ne pouvais plus me balader sur les blogs et cela m'a énormément manquée...<br /> <br /> Bisous à +<br /> <br /> <br /> aie y a du boulot LOL!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> super.... je viens de voir mon tampon rose et bordure roses et l'application que tu en as fait.... j''adore.... bravoooo et merci de mettre nos créations en valeur<br />
Répondre
M
<br /> Un bien beau sketch et une magnifique réa dont tu as le secret, bonne rentrée. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique! une page pleine de soleil avec ces couleurs et ces jolies photos<br /> <br /> <br /> une petite carte tout douce, j'aime !<br />
Répondre
P
<br /> Superbes sketch !! et très jolies réas... un coup de coeur pour le cadre en plâtre ! bravo et plein de bisous bisous,<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore trop ta page des vacances, les tampons sont bien mis en valeur et le petit cadre et rempli de douceur c'est excellent tout ca. ca t'étonne !!!!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO tite Nate, je tenterais bien ces deux challenges!!!!<br /> <br /> <br />  bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre
F
<br /> superbes créations j'aime beaucoup le tampon de fond " boussole" . bon dimanche , bisous<br />
Répondre
S
<br /> 2 superbes réalisations!! une parfaite utilisation des fleurs sur ta page j'adore et le cadre est à tomber!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Deux superbes réas ! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> bIZZZ<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique page qui fleure bon les vacances!! Bises. Nadine<br />
Répondre
N
<br /> Ensoleillée à souhait, elle est très belle avec toutes ces fleurs et palmiers! cela contraste avec le temps d'aujourd'hui! et ton cadre, une vraie douceur! bisous<br />
Répondre