Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

challenge RSS 25

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

voici ma participation pour le challenge RSS  25

http://readysteadystamp.blogspot.com/ 

C'est  p'tite plume ki nous à préparé sa sauce

 avec une liste d' ingrédients

 

voici la mienne

 

RSS25.jpg

 Ingrédients utilisés

-canvas

-dentelle

-perle et strass

-coquille d'oeufs

-Fleur métal

-partition musique

-image p'tite fille

-tampon p'tite fille

-peinture agrylique

-glossy

-stickles rose paillettes

Commenter cet article
B
<br /> <br /> superbe réa, c'est magnifique, j'adore vraiment ce que tu fais. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wow!!! Trop trop belle! Je vois que tu t'es éclatée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo pour ta carte, elle est splendide!<br /> <br /> <br /> merci d'avoir participé,<br /> <br /> <br /> bizz, Kianel, RSS team.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La vache , trop beaaaauuuuuu !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument somptueux, une pure merveille ::::<br /> <br /> <br /> Mille bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Really beautiful!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as fait un superbe travail!!!!!rose à souhait!!!tiens j'ai acheté le même tampon à VS!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> VRAIMENT MAGNIFIQUE .....les détails sont supers<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Monochrome et magnifique.  BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trs belle et tte en douceur nate,encore 1 fois,je te ds bravo!!!!!et pr la méme,je te remercie pr la belle carte d'anniversaire ke tu m'as envoyer!!!çà m'as touchée,d'autant pls k'elle<br /> est splendide!!!!!grand merci et tendres bisous et calins,,,,,,amitié,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhooooo un régal cette carte!!Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta carte est très romantique et alors le nombre d'ingrédients qu'il fallait mettre c'est hallucinant, et tu y es arrivé, quelle "classe". Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> girly, glamour, ... superbe quoi !! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Total sous le charme! Quelle belle carte! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh superbe rendu nate !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est magnifique ta réa !!!! bravo<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta carte est magnifique! Décidemment ces coquilles d'oeur rendent très bien, il va falloir que j'essaye!<br /> <br /> <br /> Amitiés   Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TA SAUCE est bien préparée ca donne une superbe carte j'adore<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre