Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

concours de décembre sur la compagnie des elfes

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

Voici ma page  pour le concours de décembre 
sur la compagnie des elfes
 
http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/categorie-10512910.html
proposé par NINIE

page-decembre-bri.jpg
Commenter cet article
S
<br /> Un bien belle page!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhh Nate, une tite merveille cette page, BRAVO !! elle est dans des tons tres doux, tres agreables et j'adooore comment tu mets bien en evidence tout tes 'punch' (perforatrices), troo top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe page, comme celle du post suivant, je vois tu as été gâtée notamment par ta NSP, contente pour toi, bizzz et bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Avec cette page tu mérites le prix d'excellence. Ce petit ange qui fait la "moue" est quand même adorable, et puis il a bien le droit de pas sourire, même à cet age on a nos humeurs!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette page. Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page nate. bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c qui la tite fille sur la photo qui fait un joli petit boudin?lol<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très mignonne ta page <br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est toute craquante cette page ! et la petite fille, quelle bouille !<br /> <br /> biz<br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie page avec un petit ange qui fait la moue trop mignon ! Bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh il n'est pas content le petit ange,dommage !!!! Il devrait être content d'être sur une si jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique avec toutes tes participations je m'étonne que tu ne gagnes pas plus souvent,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une bien jolie page<br /> gros bisous vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle , je ne t'ai pas appelé aujourd'hui, car j'ai la visite de la Bretoccitane  qui est monté sur Paris et est venue passée la journée avec moi<br /> .ta réa est magnifique, comme dab, je t'appel demain, gros bisous ma tite NSP<br /> marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ho! Elle est très jolie ta page!!! Et ce petit ange adorable malgré cette moue boudeuse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> SUPERBE cette page; mais ce petit enfant m'a l'air bien triste où peut-être ne voulait-t-il pas faire une photo?<br /> <br /> <br />
Répondre