Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Crafty dans un mois de romance......

Publié le par nate

    Bonjour à toutes ,

Février , en particulier  le 14 et un mois de romance  ou fusent divers challenges , j'ai choisi de participer au défi du mois sur le blog de CRAFTY  ou l'une des DT (Daniéle)  vous propose de réaliser une carte romantique  avec au moins un de leurs tampons. Pour plus de détails  voir le blog ici .

http://craftyindividualsblog.blogspot.co.uk/2014/02/a-new-challenge-in-month-of-romance.html

J' ai utilisé le tampon tag  avec la petite fille ( imagine) carte-Grafty.JPG  GRAFTY.JPG

A bientôt .......

Commenter cet article
M
<br /> Ta cartz est superbe ! J'adore ! Bravo ! Biz !<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! Je reste à chaque fois baba devant la beauté de tes colorisations ! J'exige un cours approfondi la prochaine fois que nous patouillerons ensemble  :)<br /> <br /> <br /> Bisous. Sandra<br />
Répondre
C
<br /> Gorgeous love the frame and embellishments<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette carte, Nate !! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore, elle est vraiment belle, comme tout ce que tu fais d'ailleurs..!! mais là j'aime d'autant plus et je suis d'autant plus ravie que tu as participé au challenge de Crafty Individuals!!!<br />  Merci Nate! Attention, c'est Crafty et non Grafty... Tu peux changer ton titre si tu as le temps, sinon ce n'est pas très grave lol! :) Au passage, je reconnais le cadre de Katzelkraft, qui<br /> rend super bien là bravo c'est beau! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> très belle réalisation. vraiment j'aime beaucoup...<br />
Répondre
M
<br /> Joli Nate, j'aime beaucoup. Bises - Martine<br />
Répondre
L
<br /> j adore ce tampon et te réa est juste sublime<br />
Répondre
J
<br /> Beautifully decorated and stamped - love the colours too.  Thank you for joining in the Crafty Individuals February Challenge.  Jean x<br />
Répondre
N
<br /> oh comme elle est jolie!<br />
Répondre
N
<br /> Elle est parfaite cette carte.  j'adore ce tampon et tu as su utiliser les bons coloris. merci pour cette belle participation!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'adore elle est magnifique bravo tite Nate<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre
F
<br /> coucou , très joli travail , bisous<br />
Répondre