Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi relevé ..........

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

A mon tour de relever ce challenge proposé

 par dame Parvati

 sur notre blog SCRAP SANCTUARY.

http://scrapsanctuary.canalblog.com/

J' ai voulu me rendre honneur par cette photo où je trône.

J'ai bidouillé comme à mon habitude un bout de carton pour créer ce cadre-bougie ke j' ai patiné et embossé . 

La photo du départ

 002.jpg

 Le cadre bougie

 

DSCN2239.JPG

 

bougie-nate.jpg

 

Alors si vous voulez aussi relever ce défi :

Gothique ,Celtique Féerique ou Médieval

Rien de plus simple , vous nous laisser un petit com et nous attérirons directement sur votre blog ou nous ne manquerons pas de vous laisser notre impression !  

                Les gentes dames    xxxxx 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> hehehe hey ben moi, j'ai adoooore' ton interpretation, je la trouve non seulement ingenieuse mais aussi tro rigolote :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le défi est relevé c'est génial ton cadre et une superbe photo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouah c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que j'adore, qu'elle superbe réa original et avec toi en vedette en plus que demander de mieux hein???? bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Nate c'est vraiment magnifique dis donc quelle classe on ne rigole pas tu as la place du Maître dans ce fauteil !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore nate,c'est extaordinaire!!!!!ms ou vas tu chercher de telles idées,c'est magique!!!!bravo pr cette grande créativité,tu es fantastique ma belle!!!!!!!et c'est ps<br /> peu dire!!!! bn lundi et grs kiss tendresse,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Défi relevé avec brio ma belle...<br /> <br /> <br /> Deja ta photo elle est génial...tropppp biengggg :) Une vraie petite reine ...<br /> <br /> <br /> Maintenant ce que tu as fais de cette photo et du reste...vraiment j'adore...Bien dans le ton du thème...Je ne sais pas où tu vas chercher tes idées mais là vraiment ça m'enchante :)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé bein Mazette, elle est magnifique cette boite à bougie, et alors la photo....... Wouahhhhhhh, Bravo c'est splendide. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le défi est somptueusement relevé! Une splendeur, encore!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est carrement génial !<br /> <br /> <br /> Et tu trônes tellement bien mdrrr<br /> <br /> <br /> En tout cas je te félicite pour l'originalité, tu t'en sort comme une reine (normal, avec un tel trône !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha ça c'est géant , génial , formidable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu as fait mais c'est une véritable merveille !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wahou!<br /> <br /> <br /> C'est très chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolies réalisations,j'aime beaucoup et merci pour tes passages sur mon blog amitié Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sa " Majesté" c'est une petite merveille, un grand bravo, ca t'étonne !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma tite Nate<br /> <br /> <br /> ta nsp mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merveilleuse réa!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre