Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Derniére réa de l' année pour INFINIMENTSCRAP

Publié le par nate

Bonjour tous le monde ,

 

Et oui sa y est une année de passée,

a cette même période  je posté ma réa 

 pour être DT chez  INFINIMENTSRAP 

http://infinimentblog.canalblog.com/ 

Certaines reste d'autres partent 

C'est une nouvelle aventure ki commence,

Les  DTs sont arrivées et vont commencer

à cogiter  pour de nouvelles réas

Je sais pas vous ,mais je trouve ke sa à passé très vite ,en attendent voici un aperçu de ma dernière réa  pour décembre 

la dernière de l'année  pour

 Noël INFINIMENTSCRAP

 

Sans-titre-1000.jpg

 

Allez dans 2 jours je reviens vous montrez l'intégralité si vous ne l' avez pas déjà vue sur le blog de la boutique  ou il y a aussi celles des autres DTs à découvrir

Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est vrai que ca a vite passe' dis-donc !!<br /> <br /> <br /> en tous cas Melu a bien choisie son equipe parce que tu nous sort tjs des reas a tomber et si inspirantes Nate, alors va pour une autre annee bien creative !! cette fois-ci.... j'essaierais de<br /> prendre le temps de tenter qlqs challenges :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça à l'air bien jolie , bisous isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe , bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Supebre réa, je l'ai admirée sur le blog de la boutique.J'ai trop hâte de commencer l'année ! Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A dans deux jours alors! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre