Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gourmandises de ses dames .....

Publié le par nate

Bonjour à toutes ,

 

 

Voici ma première réa , une page  qui répond au tournoi de l' Antrescrap  qui fête ces 3 années .

89255093 o

 Pour cela il nous est demander de scraper   un des 7 péchés capitaux .

 

 Pour moi ,ce sera la gourmandise .

 

Mon fils Julien mit en premier plan  pour ces délicieux gâteaux  hummmmm...........

1er-page.JPG

 bonne journée   nate ........

 

Commenter cet article
C
<br /> Un grand merci de cette appétissante  participation, jolie et vraiment dans le ton,... bonne chance pour le<br /> challenge/tournoi, scrapbises, Cricri<br />
Répondre
B
<br /> Une magnifique rea que j'adore ! tout a ton style et.. c'est tro beau avec ces images tamponne's !! La Tour Eiffel... les gateaux... les fonds de gateaux... parfait !<br />
Répondre
C
<br /> Très belle interprétation de ce "péché"! Non ça n'en est pas un!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
P
<br /> whoua ! On voit déjà comment la maman est fière ! ;)<br /> <br /> <br /> ça fait très vintage, vieille France, tout à fait le style de "Ladurée" !^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Hoooo que c'est beau!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> wahowwww ta page est très gourmande, c'est magnifique<br />
Répondre
N
<br /> magnifique comme toujours bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> absolument magnifique, dans des tons que j'adoreeeeeeeeeeeee.BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> Très belle page, magnifique et mettre ton fils en valeur c 'est top, bises mimi40<br />
Répondre
N
<br /> Veinarde d'avoir un patissier à demeure!!!!<br /> <br /> <br /> Et très belle façon de le mettre en avant, superbe! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> tu n'aurais pas citer la gourmandise que j'en aurais été très surprise !!!!!! lol ta page est magnifique, bravo au patissier et a la maman scrappeuse <br /> <br /> <br />  gros bisous ma tite Nate<br /> <br /> <br />   marie-claude<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, j'adore !! Bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> très joli travail , encore une belle création , bisous<br />
Répondre
C
<br /> petits pêchés dis tu !?! il y en a de quoi en faire toute une orgie !!!! <br /> <br /> <br /> mais que c'est joli, j'adore le combo couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre