Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J-1 houhouhou

Publié le par nate

Bonjour tous le monde,

Me revoilou comme promis avec mes derniers réas de Noël,
mais avant je voudrais vous montrez un Cj
ke j' ai reçu ce matin de Pascale
 Creativity by juliette http://creativity.over-blog.fr/belle 

CJ-par-Pascale.jpg

Voici mes bidouillettes

BOITE A BIJOUX

boite-maman.jpgboite maman.1boite maman.2
boite maman.3

Une tite boite à stylos

boite.jpgboite1
boite2

Voila  j' ai fini, j' ai encore reçu de jolies cartes
et vous en remercient,cela me va droit au coeur
Passez de bonnes fetes  en famille


Commenter cet article
S
<br /> De bien belles réas!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ohh didooo, t'es la reine des boites toi !! j'adooooore !!!<br /> les deux sont tout-a-fait differentes et ont toutes les deux un charme different BRAVO Gente Dame Nate !!! du beau travail que tu nous fait comme dhabitude :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes bidouillettes sont absolument splendides et le Cj recu trop beau !!!!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que du beau, toujours, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien dites donc gente dame que de beautés!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhh somptueuses ces réas!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton CJ est magnifique, et des bidouillettes comme tu dis sont magnifiques. La boîte à bijoux, je craque !!! Bisous et joyeux noël. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joliesss boites!!!<br /> merci mille fois pour la carte <br /> joyeux noel<br /> bises<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tes réas<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le CJ est vraiment chou et tes boites sont un vrai ravissement pour les yeux. Bravo pour toutes ces belles réas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et dire ke t'appelles çà ts bidouillette!!!moi,j'appel çà de pures merveilles ma nate,j'en ferais bien ttes 1 collection!!!!!!kan à la carte reçu,elle est tte en finesse,jm bpc!!!!!!!!passes<br /> de bnes fétes et 1 trés joyeux noél à toi et tte ta famille ma louloutte. MAXI BISOUS DU SOIR........AMITIE,,,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore tes boites, bravo ! superbes et joli CJ, bizzzzz et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhh le CJ que tu a reçu est magnifique, et tes boites a tomber, j'adore<br /> bravo ma belle<br /> bisous bisous ta NSP<br /> marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien Nate, tu as encore reçu une bien jolie page pour ton CJ. Et tes boîtes... tes boîtes sont superbes!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre